• Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers 

    Sim Nocc

    Jeune adulte

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    Helen de Veers sim nocc

    J'ai crée Helen De Veers pour un challenge proposé par Glovely1

    Imaginez un ou une futur propriétaire!

    Décrivez ses désidératas pour sa futur location.

     

    Je remercie LuniverSims pour le Sims4tray

    Je remercie Katverse pour les poses.

    Vous pouvez trouver Helen sur ma galerie : identité 12mich06

    ou bien vous pouvez la télécharger grâce au SimsFileShare.

    Helen de Veers sim nocc

    Cliquez sur l'image

    Helen de Veers sim nocc

     

    Mon jeu est patché avec les dernières mises à jour EA et Sim.

    Helen de Veers sim nocc