• Santa Lucia

    Santa Lucia

    Maison sur Tartosa

    Santa Lucia

     

    Santa Lucia

     

    Maison phare construite sur l'île sur un petit terrain 20X20

     

     

    Santa Lucia

     

    Vue globale

    Santa Lucia

    Santa Lucia

    Santa Lucia

    Santa Lucia

    Santa Lucia

     

    Vue des façades de Santa Lucia

    Santa Lucia

     

    Deuxième étage

    Santa Lucia

     

    étage avec sa terrasse

    Santa Lucia

     

    Chambres étages

    Santa Lucia

     

    salon et bureau rez de chaussée

     

    Santa Lucia

    Cuisine

    Santa Lucia

    extérieur

    Santa Lucia

     

    prêt pour la balade

    Santa Lucia

    Je remercie mes amis de L'OdysseyGraph pour les tongs qui accompagnent mes images. 

    J'ai imaginé cet endroit comme étant un ancien phare tenu par un vieux monsieur épris de pêche, de photos marines. Cette maison fut achetée par une jeune femme qui en a fait un studio d'artiste tout en conservant l'ancien phare.

    J'ai utilisé jeu de base et le dernier addon pack jour de mariage.

    Le prix de cet endroit est de : 157 262 Simoleons

     

    Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image dessous

     

    Santa Lucia